Colloque « "Vivre ensemble" dans l’océan Indien et au-delà » (18-19 octobre 2024)

C'est avec un grand plaisir que nous annonçons la tenue du colloque « "Vivre ensemble" dans l’océan Indien et au-delà : pratiques, représentations, discours » (consulter l'affiche).

Cet événement scientifique se déroulera à l’université de La Réunion, Campus du Moufia, à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines les 18 et 19 octobre 2024 (amphi Genevaux & amphi Latchoumanin).

Veuillez trouver ici le programme complet du colloque. Vous pouvez aussi flasher le QR code pour accéder aux résumés des communications de chaque participant.e.

Les conférences plénières seront retransmises en direct sur Zoom. Pour les suivre en distanciel, il est nécessaire de vous inscrire à : <colloquevivrensembleoi[at]gmail.remove-this.com>

Nous vous espérons nombreux.ses à cet évènement et nous aurons grand plaisir à vous accueillir sur le campus.

Bien cordialement,

Emilie Pontanier et Camila Arêas, pour le comité d’organisation