Service Culturel Audiovisuel et Numérique (ex Centre Audiovisuel)

Le SCAN vous accueille au travers de 3 types d'activités :

Représentants de la faculté des Lettres et Sciences Humaines, le rôle des étudiants ambassadeurs est:

• d’accueillir
  • d’accompagner
  • de conseiller
  • de répondre aux questions des étudiants
  • de rassurer

Nous proposons également un accompagnement personnalisé si besoin.

Contacter :

Jérôme - KevinLaëtitia

Consulter le planning

Le SCAN vous propose - sur réservation - un espace de projection d'une trentaine de places constitué d'un grand écran, d'un vidéoprojecteur avec une sonorisation de qualité.

Vos médias peuvent être sur DVD ou sur disque dur mais vous devez vous assurer de disposer des droits de diffusion (en aucun cas le centre ne pourra être tenu responsable de la non détention des droits des médias que vous utilisez).

Un certain nombre de DVD sont disponibles directement au centre. Renseignez-vous sur place le matin sur les titres disponibles pour la projection et des modalités de réservation.

Consulter le planning des projections

Les étudiants ont accès au Centre Audiovisuel et de Documentation sur présentation de leur carte d’étudiant. Le personnel de l’Université devra présenter une carte professionnelle (ou tout document pouvant justifier leur origine).

Les documents audiovisuels sont consultables sur place uniquement, sauf usage pédagogique par les enseignants.

6 ordinateurs en accès libre sont disponibles pour travailler.

Un accès wifi stable.

Contacts :

Ariane Pausé
Accueil et gestion administrative

Lui Ecrire
UFR Lettres et Sciences Humaines

Bat. L2 - Niv 2 (au dessus de l'Amphi Lacaussade)
Bât. L1 - Niv 3 (par la passerelle)